Installation de bornes de recharge en copropriété à Marseille
Equiper les copropriétés de bornes de recharge pour véhicules électriques est bien souvent un casse tête pour les syndics et les copropriétaires. Encore une majorité de véhicules thermiques donc des utilisateurs en minorité, investissement non prioritaire face aux travaux plus urgents, investissement trop lourd, etc...
Néanmoins le sujet revient de plus en plus dans les débats d'assemblées générales et devient surtout inévitable.
Si les installations de bornes de recharge sur les emplacements privatifs peuvent être parfois très complexes, les parkings collectifs permettent facilement de mettre à disposition des résidents un accès à la prise.
En effet, après avoir défini les places de parking qui seront réservées aux recharges des véhicules électriques grâce à nos marquages au sol normalisés, nos bornes intelligentes (communicantes) pourront être raccordées soit au compteur électrique existant des parties communes si la puissance disponible le permet soit à un nouveau point de livraison spécialement dédié.
Une fois installées et mises en service, les résidents rechargeront leurs véhicules électriques ou hybrides rechargeables avec ou sans système de contrôle d'accès. Nos bornes robustes et adaptées aux collectivités sont équipées d'un système de supervision permettant de gérer à distance leurs fonctionnements, l'activation des badges d'accès ainsi que le suivi des consommations.
Afin de ne pas impacter les budgets des copropriétés et de leurs copropriétaires, Conseil Energie France propose ses bornes de recharge pour véhicules électriques en location sur des durées allant de 18 à 60 mois avec une option d'achat en fin de contrat.
Pour couronner le tout, les bornes de recharge peuvent s'auto-financer car la copropriété a la possibilité de facturer les recharges aux consommateurs, avec libre choix du tarif, via un abonnement permettant la gestion de la monétique!
Demandez votre devis en nous contactant par téléphone ou via le formulaire de contact ci-contre
Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires